Retour en image sur notre vente caritative de vêtements de seconde main !
- comnoisyliens
- 3 avr.
- 1 min de lecture
Retour en image sur notre vente caritative de vêtements de seconde main, qui s’est tenue du 18 au 21 mars au centre commercial des Arcades à côté du JD Sports !
Nous sommes heureux d’avoir retrouvé nos clients habituels et d’en rencontrer de nouveaux. Des clients nous ont félicité par ces commentaires qui font chaud au cœur :
« Les valeurs de Noisy-Liens se voient dans la qualité des vêtements proposés ».
En amont, les équipes de salariés et bénévoles ont réalisé un travail minutieux de sélection, en proposant des pièces de qualité, vintage et haut de gamme. Ce projet a mobilisé une belle énergie collective autour du tri, du défroissage, de la logistique et de la mise en place.
💚 L’intégralité des bénéfices est reversée à notre projet d’insertion socio-professionnelle. Un grand merci pour l’engagement du centre commercial des Arcades pour à nos côtés pour la préparation et la réussite de cet événement.
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette réussite. Ensemble, nous montrons qu’une autre manière de consommer est possible.














